Conditions Générales

Condition Générale d’utilisation de la carte HOTEL INN

Pour bénéficier de ses avantages, le Membre doit indiquer son numéro de carte lors de son check in et présenter sa carte. Le respect de ces dispositions conditionne l’octroi des avantages du Programme.

Dépenses éligibles dans le cadre d’un Séjour Eligible

Seuls les Séjours réservés à un tarif éligible donnent droit aux avantages du Programme.

Sont éligibles tous les tarifs publics, corporate et promotionnels vendus exclusivement sur le site www.hotel-inn.fr ou réservé en direct auprès de l’hotel à l’exception des tarifs suivants :

– les tarifs de chambres pour les réservations de groupe lorsque les chambres sont facturées et réglées globalement par l’organisateur ou agence de voyages.

– Les tarifs négociés

Base de calcul pour l’attribution des Points

La base de calcul des Points est le montant total hors taxes des dépenses éligibles facturées sur la chambre. Cette facture doit être intégralement réglée, c’est-à-dire que le paiement doit être accepté et confirmé par l’hôtel. Par conséquent, en cas de défaut de paiement de tout ou partie d’une facture, notamment en cas d’opposition à un chèque, d’un chèque sans provision ou de contestation de paiement par carte bancaire, le membre ne recevra aucun des Points au titre de la facture concernée

Les Dépenses Exclues

Les dépenses suivantes ne sont pas éligibles au gain de Points :

Les dépenses annexes à l’hébergement (même si elles sont payées à l’hôtel) réalisées dans le cadre d’un séjour non éligible ; à l’exception des dépenses de restauration.

Les taxes (TVA notamment), pourboires, trajets en taxis, transferts de/vers l’hôtel, frais de services et autres frais applicables, Les dépenses effectuées dans le cadre de l’organisation d’un séminaire société, d’un banquet, ou de toute autre manifestation, même privée, donnant lieu à un règlement global par le Membre, et Tous les autres frais et dépenses qui ne sont pas spécifiquement énumérés en tant que dépenses éligibles.

Validité de la cagnotte

. La durée de validité de la cagnotte par un Membre est prolongée de 365 jours consécutifs à chaque fois qu’une transaction donne lieu à un gain crédité sur le compte du membre. Les gains ont une durée de validité de 365 jours consécutifs à partir de la date de crédit.

Généralités sur les gains

Chaque dépense éligible donnera au membre un crédit de 5% du montant dépensé HT, qui sera crédité sur sa cagnotte selon la monnaie locale en euros. Pour le besoin du crédit des Points, le montant des factures payées en monnaie locale hors zone euro sera converti en euros avant application des barèmes de gain de Points. Incessibilité des avantages. Les Points et les Nuits Statut ne peuvent pas être transférés à un autre Membre. Ils sont strictement personnels et non cessibles. Le Membre pourra bénéficier d’un bon d’achat à partir du moment à la cagnotte atteint 20€ de gains cumulés, a dépenser dans les Hôtel Inn partenaires du programme de fidélité. Le membre reconnait et accepte qu’aucune somme d’argent ne peut être remise en échange de Points, y compris ceux-ci sont perdus ou non utilisés.

Ils participent aussi à notre programme pour dépenser votre cagnotte en réservant auprès de nos services par email à contact@hotel-inn.fr.

 

 

Réclamation pour points manquants au sein du réseau des hôtels participants

Si le Membre constate que ses Points n’ont pas été correctement crédités dans un délai de 7 jours suivant sa date de Check-Out pour un Séjour Eligible, il peut demander que le solde soit ajusté dans les 6 mois suivant cette date. Pour cela, il lui suffit de suivre contacter l’établissement concerné.

Pour le traitement de sa demande, le Membre devra joindre une copie de la facture acquittée de l’hôtel concerné. Cette facture ne doit pas inclure de modifications manuscrites, seul le format édité par l’hôtel faisant foi, et doit impérativement être établie au nom du Membre effectuant la réclamation.

La prise en compte d’une réclamation dûment justifiée entraînera l’enregistrement correct des Points sur le compte du Membre.

Résiliation

Le Membre peut décider à tout moment de ne plus faire partie du Programme. Il lui suffit d’envoyer une demande à cette fin par email à contact@hotel-inn.fr
Toute utilisation de la carte HOTEL INN contraire aux présentes CGU du Programme pourra entraîner la résiliation de l’adhésion, c’est-à-dire l’annulation immédiate de la carte, de ses avantages, la clôture du compte et la suppression de l’ensemble des Points cumulés, sans qu’aucune indemnité ne puisse être réclamée par le Membre à quelque titre que ce soit.

Par ailleurs, à compter de 2 années d’inactivité, le compte du Membre sera automatiquement clôturé.

En cas de décès d’un Membre, le compte dudit Membre sera clôturé et annulera tout le contenu de la cagnotte.

 

 

Protection des données à caractère personnel

HOTEL INN collecte et traite les données à caractère personnel de ses membres dans le respect de la réglementation applicable à la protection des données à caractère personnel, en particulier le règlement UE 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et à la loi informatique et libertés modifiée.

Conformément à la réglementation applicable, le membre dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles. Il peut également demander la limitation du traitement de ses données ou, le cas échéant, s’opposer à leur traitement/retirer son consentement.


Démarchage téléphonique

Selon l’article L.223-2 du code de la consommation : « Lorsqu’un professionnel est amené à recueillir auprès d’un consommateur des données téléphoniques, il l’informe de son droit à s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. » Le client peut exercer son droit d’opposition au démarchage téléphonique en s’inscrivant sur Bloctel : https://www.bloctel.gouv.fr/

 

Acceptation des conditions générales d’adhésion du programme, règlement des litiges et loi applicable

Toute adhésion au Programme implique l’acceptation sans réserve des CGU du Programme par les Membres.

En cas de litige entre un Membre et HOTEL INN à propos des contestations relatives aux présentes CGU du Programme, le Membre a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends, dans les conditions prévues par la législation applicable. Après avoir saisi le service client HOTEL INN via le courriel contact@hotel-inn.fr pour tenter de résoudre le litige à l’amiable, et en cas de réponse négative ou de l’absence de réponse dans un délai de soixante (60) jours à compter de la saisine, le Membre peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage – BP 80303 – 75823 Paris Cedex 17.

Les modalités de saisine du Médiateur et ses coordonnées sont disponibles sur le site www.mtv.travel.

La saisine du Médiateur peut se faire dans un délai de douze (12) mois après la première réclamation.

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